lundi 15 octobre 2007

GEEK !!!

Pour tester des nouvelles brosses...

( je sais...c'est dynamique comme un parpaing...)
aaaah... Gainax.

12 commentaires:

AfroCrew a dit…

Wéééééééé GAINAX !!
Quelle série !!! ^ 3 ^

Anonyme a dit…

allé hop, direct sur le thread
GGGIGAADRRILLLUUBREAAKEERR!! de catsuka!

Pampe-le-mousse a dit…

Joli rough!
Quant à la série je n'ai pas fini de la regarder, mais c'est du grand Gainax.

Go!

Anonyme a dit…

"AMENE
MOI
A
TON
CHEF

HUMAIN!"

Toyebot a dit…

COOOL!

fantomette a dit…

praise da lord


praise imaishi and his bite tournevis perceuse things

cause it's cool



and praise gainax pour les boobs aussi

Mr Fabulon a dit…

ton style est vraiment classe...

Fabien a dit…

Afroteam, pampe- oui c'est vraiment une série de dingue.En fait pour moi la première partie reste la plus trippante; la seconde est chouette mais on revient dans du Diebuster, question gigantisme, coup d'état tout ça... je me demande si la gronde des fans est pour quelque chose là dedans.
Mais c'est la meilleure série cette année je pense... avec Dennou coil.
Damien, ah pas bête.
Pfel, trouvez le vous même,c'est simple, il à une vrille sur le kiki ou une petite taupe... au choix.
Toyebot, mr fabulon, merci !
Bistroboy- Amen ! you are an esthète sir !

Anonyme a dit…

Quoique là, je lui trouve plus un petit côté sentinelle de marvel que eva de gainax...

Fabien a dit…

oui mais c'est du gainax pur sucre !:
http://www.gurren-lagann.net/mecha/index.html

Anonyme a dit…

j'en pleurerais tellement c'est beau.

oh ben merde, j'en pleure. va chier la dignité.

Mr.Kone a dit…

that you have good taste, big anime